Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Planning » Archives 2003 » 8 février 2003

8 février 2003

D 5 février 2003     H 12:28     A ManuDevil, Webmaster     C 0 messages


A part une bataille de boules de neige, que va-t-on bien pouvoir vous proposer pour égayer votre samedi après midi ?

En fait, on n’est pas vraiment là pour parler météo, même si le froid va probablement un peu se faire sentir dans les locaux ! Joueurs, prévoyez des vêtements chauds !

Les Royaumes Oubliés

La semaine dernière, Nunch n’a finalement pas pu masteriser la campagne, pour cause de révisions. Ce n’est pas grave : Melchior s’est sympathiquement proposé pour un Livre des Cinq Anneaux, et ça a arrangé tout le monde.

Bon, normalement donc, on devrait continuer la campagne des Royaumes Oubliés, toujours pour le groupe 1. Je vais finir par arrêter de préciser pour quel groupe, tout le monde doit être au courant qu’il n’en reste qu’un (comme dans le film ?).

Autre jeu de rôles

J’en profite pour demander aux maîtres de jeu de préparer quelque chose, histoire que personne ne reste en plan... C’est arrivé, et c’est bien dommage.

Jeux de plateau

Bon, il reste quand même les jeux de plateau. Et ce n’est pas forcément un choix par défaut. On a ceux du club - la liste doit bien être quelque part, où l’ai-je mise ? - et ceux de chaque membre.
Bref, vous ne pouvez pas être venu pour rien : il suffit de demander, et hop ! un groupe de jeu vous accueillera forcément !

Figurines

Encore et toujours, on verra des figurines se castagner dans la grande salle du fond. C’est un plaisir rien qu’à les voir ! Alors à jouer avec, imaginez... l’impression de retourner en enfance, quand on jouait aux petits soldats de plomb...

Dans la même rubrique

30 décembre 2003 – 27 décembre 2003

7 décembre 2003 – 20 Décembre 2003

7 décembre 2003 – 13 Décembre 2003

7 décembre 2003 – 6 Décembre 2003

1er décembre 2003 – 22 novembre 2003

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?